Accueil

De ne jours, il est clairement admis que le bien être psychique est tout aussi important que la santé physique à l'équilibre et l'épanouissement personnel. Cependant, il apparaît paradoxalement plus courant de consulter un médecin qu'un psychologue.

Passer le pas d'aller voir un psychologue n'est pas une démarche simple pour tout le monde.  Cela s'inscrit dans une dynamique de changement, de volonté d'agir sur ce qui nous empêche d'avancer en sollicitant l'aide d'un professionnel. Effectuer cette démarche peut émaner de multiples raisons toutes légitimes et propres à chacun. Il peut s'agir de difficultés ponctuelles, de symptômes gênants au quotidien ou même d'un désir d'effectuer un travail approfondi sur nous même. Toute personne peut ressentir à un moment de sa vie, une baisse de moral, un mal être intérieur, de la souffrance sans forcement en connaître l'origine ou savoir mettre des mots sur ce ressenti.

Quel que soit votre problème ou vos questions, mon rôle en tant que psychologue clinicienne est de vous aider à formuler votre demande et définir, ensemble, l'aide la plus adaptée à vos besoins et les axes de travail thérapeutique qu'il vous faut. Je vous accompagne avec respect et empathie et vous propose une écoute bienveillante et sans jugement. Le but de mon approche est votre bien-être à long terme.

C'est ensemble que nous allons pouvoir avancer vers un mieux-être et un fonctionnement dans les diverses sphères de votre vie plus harmonieux.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now